Detachements-des-traumatsimes-magalie-giqueaux.jpg

Le Détachement des Traumatismes®

déprogrammer définitivement vos schémas négatifs

Logo cerveau coeur.png

Vous avez des difficultés à avancer dans votre vie avec fluidité et sérénité.

Des évènements traumatisants vous empêchent de retrouver une clarté d'esprit.

Vous sentez que vous n'êtes pas à 100% de votre potentiel...

Notre cerveau enregistre nos moments de vie depuis le ventre de maman comme un ordinateur. Il enregistre le positif comme le négatif. 

Afin de le libérer d'émotions négatives toujours présentes aujourd'hui, il est parfois nécessaire de l'aider à traiter l'information négative du passé qui vous bloque, vous freine encore des années plus tard

 

C'est l'objectif principal du Détachement des Traumatismes® : le libérer du négatif afin de faire naître un renouveau positif ou neutre en émotions

Qu'est-ce que le détachement des traumatismes® ?

Le Détachement des Traumatismes® est une technique qui s'intéresse au fonctionnement du cerveau et plus précisément au programme neuronal que vous avez mis en place. 

Le cerveau, c’est comme le programme pour un ordinateur. On s’en sert tous les jours de manière automatique et c’est plus fort que nous. Et l’inconscient c’est 90% de nos actions réactions !

Ce programme se développe entre 0 et 21 ans et notre cerveau peut programmer des schémas neuronaux positifs comme négatifs. Le cerveau a la capacité de programmer, déprogrammer et reprogrammer, c’est la bonne nouvelle ! Donc on ne peut pas changer votre histoire de vie mais on peut travailler pour que cela ne vous impacte plus négativement aujourd'hui.

Grâce au Détachement des Traumatismes®,  j'identifie comment vous avez mis en place des schémas négatifs que vous utilisez tous les jours de manière consciente et inconsciente.  

La technique permet de déprogrammer définitivement un schéma négatif. C'est une opportunité incroyable que chaque personne devrait connaitre à un moment dans sa vie. Le DT® apporte une telle richesse sur la compréhension de soi, de sa vie, de son fonctionnement. 

Je l'ai testé et j'ai été bluffée par son efficacité. Avoir du résultat est pour moi indispensable dans ma pratique.

C'est donc pour cela que j'ai décidé d'utiliser cette technique qui existe depuis 20 ans. Elle est brevetée et son nom est une marque déposée à l'INPI.

surlignage orangé.png
Efficacité garantie dès la première séance
flèche montante (4).png
La problématique que vous avez choisi de travailler est supprimée définitivement à la fin de la phase de déprogrammation. 
 
Les bienfaits sont visibles dès la 1ère séance ce qui vous permet de commencer à évoluer, à vous sentir mieux.
surlignage vert.png

Le DT®, pour qui ?

Toute personne à partir de 7 ans qui a des blocages, des émotions négatives ou qui a perdu le sens de sa vie et qui est en quête de leviers/réponses pour avancer et (re)trouver une vie épanouie

La thérapie de couple : vous souhaitez passer un cap avec votre partenaire, le DT® vous accompagne également pour retrouver une vie sentimentale épanouie

surlignage vert.png

Le DT®, pour quoi ?

La méthode du DT® traite tous types de maux

  • Les maux émotionnels : colère, tristesse, culpabilité…

  • les sensations physiques : toute somatisation, étouffement…

  • blocage, deuils, peurs, perte de sens, de confiance, burn out…

  • allergies, addictions, problème de poids

  • schémas répétitifs, schémas issus du transgénérationnel

surlignage vert.png
surlignage vert.png

Comment se déroule les séances de DT® ?

La première séance

 

Elle dure 3 h et se déroule en deux temps :

 

  1. Après avoir rempli la fiche spécifique au premier rendez-vous, il y a un temps d'échange et de discussion. C'est pendant cette première partie que nous identifions les schémas négatifs, que nous faisons des liens entre des événements et des émotions. Nous définissons le travail à réaliser pour cette première séance.

  2. Puis, on démarre la partie de Détachement des Traumatismes® grâce à des stimulis pour aider le cerveau à réaliser le travail qu'il aurait dû faire pendant la nuit, mais l'information à traiter étant trop forte, il n'a pas pu. 

Selon le sujet traité, il peut être nécessaire de faire un suivi. Dans ce cas, les séances sont espacées de 2,5 à 3 mois afin de laisser le cerveau terminer le travail de déprogrammation qu'il a à faire.

Les séances de suivi

 

Elles durent entre 2 h et 2 h 30. Elles se déroulent également en 2 temps :

  1. l'échange avec la personne pour identifier les changements positifs qui ont eu lieu depuis la dernière séance et définir ce que la personne souhaite encore améliorer

  2. le détachement des traumatismes grâce aux stimulis

3 flèches.png
premiere-seance-magalie-giqueaux-neurotherapeute.jpg

À la rencontre de
voS 
schémas inconscients

Au travers d'une série de 10 questions, découvrez les schémas que vous utilisez de manière automatique tous les jours sans vous en rendre compte, pour mieux appréhender votre fonctionnement et certains blocages ou problématiques rencontrés dans votre vie actuelle.

Ce test est 100% gratuit.

A la suite de ce test, je vous contacterai par téléphone pour échanger sur les résultats.

Prix d'une consultation

130 €

Prix identique 1ère séance ou séance de suivi